Avertissement du conseil de l’ordre des médecins

Ecrit le mars 31, 2020

Par Dr Claude Aharoni

Aujourd’hui les centres et cliniques de greffes capillaires se multiplient à Paris et en France.

Dans la grande majorité des cas les consultations sont faites par des commerciaux alors qu’il s’agit de gestes chirurgicaux nécessitant la compétence de médecins spécialisés inscrits au conseil de l’ordre des médecins.
France Télévisions en a fait un reportage au journal du 20h qui montre les dangers de ces pratiques. Le conseil de l’ordre des médecins vous rappelle que seules les chirurgies plasticiens sont autorisées à pratiques ces actes.

Annuaire du conseil national de l‘Ordre des médecins

Nous vous invitons à toujours vérifier le numéro d’inscription au COM (Conseil national de l‘Ordre des médecins) et les qualifications de votre praticien avant de vous engager dans cette intervention.

Ecrit par Dr Claude Aharoni

Dr Claude Aharoni, spécialiste en Chirurgie Plastique – Reconstructrice – Esthétique. Ancien interne et chef de clinique des hôpitaux, D.E.S.C., diplôme d’études, spécialisées de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Board Européen de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, D.U. diplôme universitaire techniques de chirurgie plastique appliquée à l’anatomie de la face, Membre enseignant du D.I.U de médecine esthétique, D.U Diplôme Universitaire de Laser, Membre de la SOFCEP et de la SOFCPRE, Numéro d’ordre 751937814.

mars 31, 2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

01 45 05 18 89

l

Prendre RDV

CRC Paris
MENU