Injections Radiesse®

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur cette intervention ?

Contactez le Dr Aharoni

Présentation du traitement

Une peau jeune et saine contient du collagène qui lui donne volume, souplesse et fermeté. La production de collagène naturel a tendance à diminuer après 25 ans et la perte d’élasticité et de volume entraîne la formation des rides, des petites lignes du visage et du relâchement cutané.

Radiesse est un moyen idéal pour combattre les rides est de corriger le volume perdu. En effet, les injections de ce produit de comblement permet de restaurer votre propre collagène naturel afin d’estomper les signes du vieillissement et de redessiner les contours du visage. Elle donne des résultats durables au-delà d’un an chez de nombreux patients et ce, de façon naturelle.

Son fonctionnement

Les injections de Radiesse permettent une correction immédiate des rides modérées à sévères.

  • Stimule la production de son propre collagène naturel.
  • Offre la douceur au toucher et un look naturel.
  • Donne des résultats qui durent un an et souvent plus chez de nombreux patients.
  • Le produit permet un traitement qui est facile et confortable. Le patient peut reprendre quasi immédiatement ses activités normales.
  • Le traitement dure moins d’une heure.

Pour de nombreux patients, une seule seringue suffit à redonner immédiatement une apparence jeune qui reste longtemps. Ce traitement simple, rapide, confortable, pratique et qui donne des résultats immédiatement visibles fait de RADIESSE® l’option naturelle de plus en plus prisée pour préserver une allure jeune.

Nous sommes aujourd’hui, pour la plupart d’entre nous, sensibilisés à l’importance du collagène. Le collagène est la substance qui donne à votre peau jeune son apparence souple et ferme et ses traits rebondis. Lorsqu’il se décompose, le relâchement cutané et les rides du visage deviennent visibles. Lorsque le collagène s’amenuise, il enlève au visage son volume et son élasticité et tend à nous faire paraître plus âgé que nous le sommes en réalité à l’intérieur.

Zones de traitement

Les zones traitées sont :

  • Sillons nasogéniens
  • Plis d’amertume
  • Pommettes
  • Joues
  • Correction du nez
  • Contour de la mâchoire
  • Menton
  • Le creux du menton
  • Commissures des lèvres
  • Tempes
  • Rajeunissement des mains

D’autres indications peuvent également être traitées avec RADIESSE®. Elles comprennent le relèvement des sourcils, la bordure des lèvres et le lobe de l’oreille. Consultez votre médecin pour obtenir un plan de traitement individuel.

Son mode d'action

Radiesse est composé de petites microsphères d’hydroxyapatite de calcium ( CaHA ) en suspension dans une matrice de gel doux. Radiesse est injecté doucement par votre médecin dans la peau, généralement en petites quantités avec une aiguille très fine. Pour plus de confort de traitement, le médecin peut appliquer un anesthésique local dans les zones traitées. Cette injection fournit un effet immédiat et visible. En outre, Radiesse stimule votre propre collagène au cours des semaines et des mois suivants, ce qui rend votre peau plus forte et plus élastique. Les résultats du traitement Radiesse® sont durables, mais non permanents. 90% des hommes et des femmes sont satisfaits des résultats de traitement de Radiesse®.

Une fois injecté, Radiesse® donne du volume et de correction immédiate, mais continue également de travailler en stimulant la peau pour produire son propre collagène naturel. Au fil du temps, le gel est absorbé et le corps métabolise les microsphères CaHA, laissant seulement le collagène naturel de la peau.

1. L’effet immédiat

2. La stimulation du collagène

3. Le renforcement des fibres

4. La durée

Radiesse how_does_it_work_new1b Une fois injecté, Radiesse® permet une correction et un effet immédiat. Il peut instantanément adoucir vos rides, remplacer le volume perdu dans vos joues, ou le contour de votre ovale.

Radiesse how_does_it_work_new2Au cours des semaines qui suivent l’injection, les microsphères Radiesse® stimulent la peau pour produire de nouveau collagène pour un résultat doux et naturel.

Radiesse how_does_it_work_new3 Le collagène nouvellement formé entoure les microsphères. Les microsphères sont finalement métabolisées par des processus normaux de l’organisme et votre peau devient plus ferme.

Radiesse how_does_it_work_new4 Le nouveau collagène procure un effet à long terme qui peut durer un an ou plus chez de nombreux patients.

Les résultats en image

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Après