Greffe Capillaire ARTAS par le Dr Claude Aharoni

Ecrit le avril 1, 2020

Par Dr Claude Aharoni

La greffe de cheveux automatisée est le traitement le plus avancé pour l’alopécie androgénique.

La seule technologie capable de réaliser une greffe de cheveux automatisée est le système robotique ARTAS.

Ce robot est doté de la technologie la plus avancée au monde. Il améliore 3 aspects essentiels d’une opération de greffe capillaire :

la précision, le contrôle et la rigueur.

Ceci est possible grâce à une technologie de pointe regroupant un système optique, infrarouge et un bon mécanisme robotisé.

q

La greffe de cheveux

La greffe de cheveux est un ACTE CHIRURGICAL, qui ne doit être pratiqué que par un chirurgien qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, dans un établissement agréé par les autorités sanitaires. La loi du 4 mars 2002 et les décrets du 11 Juillet 2005 encadrent la pratique de la chirurgie esthétique.

Ecrit par Dr Claude Aharoni

Dr Claude Aharoni, spécialiste en Chirurgie Plastique – Reconstructrice – Esthétique. Ancien interne et chef de clinique des hôpitaux, D.E.S.C., diplôme d’études, spécialisées de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Board Européen de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, D.U. diplôme universitaire techniques de chirurgie plastique appliquée à l’anatomie de la face, Membre enseignant du D.I.U de médecine esthétique, D.U Diplôme Universitaire de Laser, Membre de la SOFCEP et de la SOFCPRE, Numéro d’ordre 751937814.

avril 1, 2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

01 45 05 18 89

l

Prendre RDV

CRC Paris
MENU