ThermiRF®

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur cette intervention ?

Contactez le Dr Aharoni

Présentation du traitement

ThermiRF® est une innovation dans le domaine de la radiofréquence à visé esthétique. Cet appareil permet d’augmenter la chaleur des tissus de façon non-invasive afin de retendre la peau et réduire les amas graisseux localisés. ThermiRF® dispose d’un système monitoré permettant de suivre en temps réel l’augmentation de la chaleur cutanée pour un travail de précision en toute sécurité.

ThermiRF® permet d’obtenir d’excellents résultats dès la première séance. En fonction des cas et des zones à traiter plusieurs séances peuvent être recommandées. Ces résultats vont en s’améliorant au fil des semaines, le temps pour la production de collagène ainsi stimulée de se faire et des cellules graisseuses détruites d’être éliminées par l’organisme.

Selon les besoins du patient, le traitement peut être réalisé en sous-cutanée à l’aide de canules transcutanées à usage unique. Ces aiguilles ne laissent aucune cicatrice et le procédé est réalisé sous anesthésie locale. Aucune éviction sociale n’est nécessaire après l’intervention.

ThermiTight

ThermiTight® est un protocole de raffermissement thermique sous-cutané par radiofréquence. Le système ThermiRF® est utilisé avec une sonde chauffante minuscule qui est inséré sous la peau, sous anesthésie locale, pour chauffer les tissus sous-cutanés. Cette intervention permet de retendre les tissus en éliminant les cellules graisseuses.

Résultats Avant / Après ThermiTight®

ThermiSmooth

ThermiSmooth® est un protocole de raffermissement thermique cutané par radiofréquence. Le système ThermiRF® est utilisé avec un applicateur permettant de réaliser un massage circulaire pour chauffer la peau. Cette intervention permet de réduire les rides en stimulant la production de collagène. Ce traitement demande une série de séances sur une période de 6 à 8 semaines.

Résultats Avant / Après ThermiSmooth®

ThermiRase

ThermiTight® est un protocole sous-cutané par radiofréquence visant à désactiver les nerfs qui contrôlent les muscles responsables de la ride du lion. Le système ThermiRF® est utilisé avec une sonde chauffante minuscule qui est inséré sous la peau, sous anesthésie locale. Cette alternative aux injections de toxine botulique offre des résultats immédiats dont les effets perdurent jusqu’à 12 mois.

Résultats